A star is born!!!

Publié le par Famille BOIT

Voili voilà, je suis enfin là parmi vous tous!! Arthur Edouard Antonio c'est moi!

 Avant de vous présenter quelques photos, retour quelques heures en arrière.
Je suis né le samedi 26 janvier à 20 h 40 à Remiremont dans les Vosges. Tout c'est très bien passé. Maman et moi allons très bien!

Une chose est sûre, je suis sudiste et ce n'est pas mon troisième prénom qui me contredira, caramba!! Dans un article précédent, je vous expliquais les nombreuses qualités de la région Franche-Comté. 
Et bien malheureusement pour moi je n'avais pas exagéré. Je m'explique: pendant un peu moins de 9 mois, je me suis douilletement développé à une température moyenne de 37°. Et là en l'espace de quelques heures, j'atterris dans une salle peu accueillante et surtout froide (pas plus de 22°C), imaginez le choc thermique. Alors forcément j'ai froid, je tremble, je gémis, histoire de les réveiller un peu et de les faire réagir. 
Une demi-heure avant qu'il prenne la décision que j'attendais! Vous vous rendez compte une demi-heure dans le froid, moi un sudiste!!! Enfin bon, ils décident de me monter dans un hôtel 3 étoiles à savoir une chambre individuelle rien que pour moi chauffée aux environs de 37°, le nirvana!! Et en plus, comme dans le ventre de maman, je suis alimenté en continu. Quoi demandé d'autres!!!

L'inconvénient c'est que je ne suis pas avec papa et maman mais bon ils viendront me voir régulièrement.

Revenons à aujourd'hui!! Voici quelques photos de moi seul et avec maman et papa. Bientôt il y aura également une petite vidéo de mes toutes premières heures.

0707060025.JPG


Je ne suis pas beau là dans mes premiers habits? Bon évidemment, une naissance ça fatigue alors je dors surtout que les bras de maman sont super confortables!







0707060021.JPG




Qui a dit que j'étais raleur comme papa??? Allez, allez!! Qui se dénonce?







Qu'est-ce que je suis mignon dans les bras de papa et maman!!!!!!!


0707060027.JPG        0707060034.JPG

Si vous voulez prendre de mes nouvelles, vous pouvez contactez ma maman dans la chambre 286 de la maternité de Remiremont au 03 29 26 31 75. Si personne ne répond, c'est que maman et papa sont avec moi dans le service de néo-natalité.

Publié dans La naissance d'Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Felicitations à vous 2, C'est un trés beau bb que vous nous avez fait la!!!!<br /> Bienvenue dans la vie Arthur!!!!!<br /> <br /> Valerie
Répondre
F
Qu'il est beau ce bébé, comme sa tatie Flo !!!<br /> Gros bisous à toi petit Arthur, rechauffe toi vite, pour vite quitter ta chambre trois etoile et retrouver les bras chaleureux de tes parents!!!
Répondre
J
Desole arthur je me dénonce c'est bien moi tonton JM qui a dis: tel pere tel fils !!! Eh oui tu es raleur frileux pressé et quand même beau comme ton papa (attention Guilhem ceux ne sont pas des avances).<br /> Bon gros bisous à toi ainsi qu'a tes parents
Répondre