Mon papa (et ma maman) à moi est un gangster

Publié le par Famille BOIT

Depuis hier, j’ai quitté ma chambre trois étoiles pour rejoindre ma maman dans chambre. Il était temps car je me languissais de plus en plus de ne pouvoir l’entendre toute la journée ainsi que mon papa.

Ce changement de lieu ne se fit pas sans quelques péripéties durant lesquelles mes parents firent preuve de caractère (mais en doutiez-vous ?) et où le docteur Lingus fut finalement compréhensif. Et je vous arrête de suite, non mon papa ne lui a pas fait une proposition qu’il ne pouvait pas refuser, non, non, non ! Quoique… Quoique depuis hier, le docteur Lingus l’appelle Parrain ! Non je plaisante.

L’autre avantage de ce nouveau déménagement est que les visites sont permises. Par contre si quelques personnes sont intéressées, il faudra se dépêcher car je ne sais pas combien de temps je vais encore rester à la maternité. En effet, le docteur Lingus ne cesse de répéter premièrement qu’il faut voir au jour le jour et deuxièmement que c’est moi qui décide. Sur ce dernier point, mon œil car cela fait déjà deux trois jours que j’aurai apprécié de découvrir l’appartement de papa et maman ! 

En espérant voir quelques nouvelles têtes assez rapidement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article