Cahier de doléances...

Publié le par ARTHUR

En ce mois d'avril où les médias commencent à célébrer mai 68, j'ai des revendications à exprimer. Ce n'est pas parceque j'ai deux mois et demi que je dois forcément me faire rouler dans la farine !

Première revendication: Papa, maman je vous en conjure: déménageons !!! Ce n'est plus possible ! De la neige fin mars et début avril et depuis 10 jours un programme climatologique attrayant: de la pluie, de la pluie et encore de la pluie !! Vous en reprendrez bien un petit peu, non ?
La Haute-Saône inspire même les présentateurs de TF1, c'est vous dire.
http://www.dailymotion.com/video/x4pcsp_blunt-test-fun-cauet-13-03-08_fun

Deuxième revendication: Chaque jeudi après-midi, j'avais droit à une séance de massage en compagnie de copains et copines. Nous pouvions à cette occasion bavarder tranquillement, totalement relaxés. Et puis jeudi, nous avons appris que c'était terminé !!! Ce n'est pas acceptable. Et le droit à la relaxation des bébés ? Bébés du monde entier, Unissez-nous! Heureusement pour moi, maman et papa souhaitent entamer des négociations avec moi pour que je sois massé une fois par semaine avant mon bain. Je vais tenter de négocier à 2 fois par semaine mais surtout ne leur dites rien!!

Troisième revendication: Ne me parlez plus de réchauffement climatique! A cause de ce phénomène, nous avons, je me répète mais tant pis j'assume, de la neige en avril et de la pluie à n'en plus finir. Conséquence directe: de moins en moins de ballades en extérieur. Je veux bien admettre que je passe les trois-quart de ma journée à dormir et à ma manger mais quand même, il ne faut pas exagérer !!! J'ai le droit de sortir prendre l'air sans risquer de prendre un amas d'eau sur mon adorable bouille ou d'être congelé au bout de trois minutes. Demandez donc à mamie Martine si je raconte des sornettes !!

             
              Alors ne me demandez pas de sourire !


Publié dans 2 à 6 mois Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article