Culte de la personnalité!

Publié le par Arthur Edouard Antonio

Voici une peinture du XVIIème siècle me représentant en armure prêt à affronter quelques dragons cracheurs de feu!! Mon armure est étincelante et mon épée parée pour en découdre. L'artiste a su mettre en évidence la force de caractère qui m'habite. Gare à vous chers parents et grands-parents lorsque je vais me mettre à ramper ou à marcher, je n'aurais qu'une quête: celle de découvrir de nouveaux territoires et affronter pourquoi pas des moulins avec mon fidèle allié Pédro El Muleto!!!

Publié dans 7 à 12 mois Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop fort !!, vous etes de mieux en mieux inspirer gros bisous à vous 3
Répondre
M
non mais çà va bien ?!!!! l'air du plateau de Langres semble avoir des effets étranges sur le père d'Arturo !!!
Répondre