I had a dream!!!!!

Publié le par Arthur Edouard Antonio

      J'ai fait un rêve étrange aujourd'hui !!!! J'étais dans une forme olympique comme d'habitude vous me direz. J'étais donc dans un état de forme optimal lorsque maman m'habilla et me chaussa pour sortir ce qui renforça ma bonne humeur. Elle m'emmena dans un drôle d'endroit, un lieu que je ne connaissais pas. Maman semblait tranquille donc je ne me suis pas inquiété. 

      Cependant le doute commença à m'envahir lorsqu'une dame, jolie certes, me noua un drôle de bavoir autour du cou puis me fit asseoir sur un siège qui roulait. J'aurais souhaité approfondir ce point mais ce fut pas possible.

     Puis un bourdonnement, d'abord lointain se fit entendre. Il se fit entendre de plus en plus fortement jusqu'à me donner l'impression qu'il provenait de mon crâne. A cela, vint s'ajouter une impression de fatigue physique. Mon influx nerveux semblait m'abandonner. Un coup d'oeil au sol me permit d'apercevoir des sortes de poils s'accumuler au sol. Pendant ce temps, la dame s'extasiait, me semblait-il, sur mes cheveux. Et le sol se remplissait de ces drôles de poils. Et ma force continuait à m'abandonner.

    Puis maman m'appela et me dit: "Samson regarde comme tu es beau dans la glace avec moins de cheveux !!!"
     Et là je me suis réveillé. C'est bizarre cette impression d'être un peu plus léger.

 

Publié dans 13 à 16 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article