Gang of Oissery feat. SG

Publié le par Arthur et Hugo

 

Vous avez lu l'histoire
De Charlie Chaplin


Comment il vécut
Comment il est mort
Ça vous a plu hein


Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Théo et Arthur

Alors voilà
Arthur a un poteau


Il est drôle et son prénom
C'est Théo
A eux deux ils forment
Le gang des durs


Leurs noms
Théo et Arthur

Moi lorsque j'ai connu Arthur
A l’école
C'était un pt’it sérieux


Honnête et drôle
Il faut croire
Que c'est l’instit’
Qui m'a transformé en petit comique

Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Sur lui et moi
On prétend que nous blaguons
De sang-froid


C'est très drôl'
Mais on est bien obligés
De fair' rire
Celui qui se met à pleurer

Chaqu'fois qu'une bêtise


est déclenchée
Qu'un verre ou qu'une fourchette


est balancé
Pour la maîtresse
Ça ne fait pas d'mystère


C'est signé Théo et Arthur

Maint'nant chaqu'fois


Qu'on essaie d'se calmer
De travailler tranquilles
Sans rigoler


Dans les trois jour
s

Voilà le tac tac tac
Des saucis’ p’tits pois
Qui reviennent à l'attaque

Un de ces quatr'


Nous serons séparés


Moi j'm'en fous
C'est pour Théo que je tremble
Quelle importance


Qu'ils me punissent


Moi Théo
Je tremble pour Arthuro



D' tout' facon
Ils n'pouvaient que rigoler


La seule solution
Etait de plaisanter


Et plus d'un les a suivis

En jouant


Quand riaient

Théo et Arthur


 

Publié dans ARTHUR 4ANS HUGO 3ANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article