Un coup de moins bien mais c'est reparti comme en 14...

Publié le par Arthur et Hugo

Vendredi, j'étais malade. Les bénévoles de la garderie s'en sont aperçues car je ne courrai pas partout. Je ne sais pas où elles sont allées chercher cela!! La maîtresse a également remarqué mon état car j'ai eu, malgré mes feux rouge du début de semaine, une image. J'en suis désolé, j'étais vraiment malade. 

Aujourd'hui, j'ai donc mis les bouchées double. 9h05 - 17h 00 sans interruption. Il n'y a qu'un de mes petits camarades qui a relevé le défi. Moralité: Punition + feu rouge + maîtresse énervée. Je suis assez fier de moi sur ce coup!!! Papa beaucoup moins et ma chambre se trouve allégée de quelques voitures et garages supplémentaires...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article